Menu

Du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h30 à 18h00 sauf le Vendredi fermeture à 17h

2 Rue de Verdun 11000 CARCASSONNE

Maître 
Patricia Grange, avocate à Carcassonne

Maître Patricia Grange, Avocate à Carcassonne

Maître Grange est une avocate en droit de la famille, en droit du travail et en droit des victimes, basée à Carcassonne. Son expérience et son savoir-faire vous garantissent des résultats à la hauteur de vos attentes, quelle que soit la complexité de votre dossier.

Formation et parcours

Maître Grange a obtenu son certificat d’aptitude à la profession d’avocat (CAPA) au Centre de Formation Professionnelle des Avocats, en 1985. Un an plus tard, en 1986, elle a décroché sa Maîtrise de Droit à l’Université de Reims.

Pendant de nombreuses années, l’avocate est intervenue en tant qu’indépendante dans un cabinet installé à Carcassonne. En juillet 2008, elle est devenue avocate associée à la SELARL Gourlin Abdeljelil Grange Trilles de Carcassonne et a travaillé dans l’établissement jusqu’en janvier 2017.

Désireuse de retrouver son indépendance, elle a créé son propre cabinet à Carcassonne le 1er février 2017.

A titre d’information, Maître Patricia Grange était bâtonnier de l’Ordre des Avocats de Carcassonne de janvier 2009 à décembre 2010.

Maître Patricia Grange

Maître Patricia Grange intervient dans tous les dossiers relevant du droit social (droit du travail, etc.), du droit de la famille, du droit des victimes, du droit patrimonial, du droit de l’Indemnisation du préjudice corporel (erreur médical), du droit de la construction et du droit commercial.

Elle fournit des conseils juridiques et prend en charge les dossiers traitant de licenciement, de rupture conventionnelle de contrat de travail, d’harcèlement moral, d’accident (accident de la route, etc.), de préjudice, de rupture de mariage, de PACS, d’agression, de préjudice corporel, de dommage corporel, de patrimoine et de divorce.

Sa grande disponibilité, sa ponctualité et sa réactivité comptent parmi ses principales qualités et participent grandement à la réussite des dossiers à sa charge.
Le traitement de chaque affaire débute souvent par un premier entretien. Après l’étude de votre situation et celle des documents constituant votre dossier, votre avocate vous rappellera rapidement pour mettre en place une stratégie de défense ou d’attaque.

Elle réalise les démarches nécessaires à la procédure et s’engage à mettre ses compétences en œuvre pour la réussite de votre dossier. Elle intervient auprès des entreprises (salariés et employeurs) pour toute affaire nécessitant la saisine du Conseil de Prud’hommes et auprès des familles, pour les dossiers relevant du droit civil.

Que ce soit dans le domaine du droit du travail ou dans le règlement des affaires familiales, elle peut constituer les documents nécessaires à des demandes d’indemnisation : calcul, preuves… en tant qu’avocat en droit des victimes.

Sachez que Maître Patricia Grange travaille seule dans son cabinet, grâce à l’absence de secrétaire et de collaborateur, elle peut vous fournir un accompagnement 100% personnalisé. Etant un ancien bâtonnier, elle garantit des prestations respectant le code de déontologie des avocats

En quête d’un avocat en droit du travail, en droit de la famille et en droit des victimes ? N’hésitez pas à la contacter que vous soyez à Carcassonne, à Limoux, à Castelnaudary ou à Mazamet. Maître Grange peut plaider devant toutes les juridictions civiles et pénales du territoire français.

Si vous souhaitez rejoindre son cabinet en voiture personnelle, vous pouvez accéder au parking public souterrain de Gambetta qui est situé à 20 mètres de son immeuble.

Contactez-moi

Consultez également